Le Seigneur des Anneaux

Tout ce qui concerne le film et le livre du Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ost In Edhil

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulimo
Bavard
avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire...
Date d'inscription : 10/07/2005

MessageSujet: Ost In Edhil   Ven 15 Juil - 23:54

C'est dans cette ville située en Eregion que vivent Celebrimbor, Galadriel, Celeborn et les orfèvres Elfes. Ce sont en majorité des Noldor. Située non loin de la Moria et des Monts Brumeux l'amitié naît entre les Elfes et les nains. Cette ville est citée comme magnifique, comme tous les lieux elfiques. Il y fait bon vivre et la bonne entente avec les nains de la Moria n'y gâche rien.

Aux alentours de l'an 1200 du 2e Age du Soleil arrive Annatar qui s'intéresse beaucoup au travail des orfèvres Elfes. En collaboration avec eux il va créer les anneaux. Vers l'an 1500 du 2e Age du Soleil, ils commencent la fabrication.

Mais Celebrimbor se rend compte de la supercherie et découvre qu'Annatar n'est autre que Sauron, qui en ce temps là pouvait prendre d'innombrables formes, mais c'est déjà trop tard, les anneaux sont fabriqué. Vers l'an 1697 du 2e Age du Soleil, Sauron détruit l' Eregion et s'empare des 9 Anneaux des hommes et des 7 Anneaux des nains. De son coté, il avait déjà fabriqué l'Anneau Unique dans les forges de l'Orodruin. A cette même époque, les nains referme les portes de la Moria et s'enferment à l'intérieur. Continuant à creuser à la recherche de trésors et surtout du Mithril. Mais ils creusent trop profondément. C'est également à cette époque qu'Elrond s'en va fondé Fondcombe.

Neuf Aneaux pour les hommes, qu'il donne à 9 grands rois et seigneurs. Leur anneau leur permet d'être invisible et de devenir encore plus puissants. Plus tard ils deviendront les Nazgul et apparaissent pour la première fois vers l'an 2250 du 2e Age du Soleil.
Sept Anneaux pour les seigneurs nains, pour assouvir leur soif de trésors et de richesses.

Nous voilà donc face à seize anneaux qui permettaient à leur détenteurs d'obtenir tout ce qu'ils voulaient et surtout seize « grands » de la Terre Du Milieu et de Numenor que le Seigneur Ténébreux pouvait diriger à sa guise grâce à l'Anneau Unique.

Quand aux trois Anneaux des elfes que Celebrimbor forgea tout seul, il y avait :

Nenya, Anneau de l'eau, Anneau du temps, Anneau fait de Mithril et serti « d'une pierre de glace » qui permet de voir le passé, le présent et le futur, détenu par Galadriel Elfe Noldo.
Narya, Anneau du feu, a le pouvoir d'agir sur les hommes pour leur donner courage et volonté pour combattre le mal, détenu par Cirdan seigneur Elfe Sinda aux Havres Gris qui le remettra à Gandalf à son arrivé en terre du milieu vers l'an 1000 du 3e Age du Soleil. Gandalf mènera les hommes à la victoire et cet anneau y est pour beaucoup.
Vilya, Anneau de l'air, Anneau de guérison et de savoir, anneau d'or serti d'une pierre bleue, détenu par Gil-Galad roi Elfe Noldo qui le remettra à Elrond.

Ces 3 Anneaux ne sont jamais arrivé entre les mains de Sauron.

Quand à L'Unique, le Précieux, lui n'est pas fabriqué à Ost-In-Edhil. Il est conçu dans la montagne du destin, l'Orodruin, situé dans le Mordor. Il a le pouvoir de diriger tous les autres anneaux et peut lire dans les pensées de ceux qui les porte, mais il peut aussi rendre invisible son porteur et lui donner une vie extrêmement longue. Il est bon de noter que de tous les détenteurs de l'Anneau Unique, Sauron, Isildur, Déagol, Gollum, Bilbon, Frodon, Sam, Frodon, Gollum, seul Bilbon et Sam arrivent vraiment à s'en séparer. Non pas sans colère et rage pour Bilbon, mais après une longue conversation avec Gandalf et malgré quelques ruses, il finit quand même par le laisser à Cul-de-Sac pour Frodon. C'était l'année de ses 111 ans en l'an 3001 du 3e Age du Soleil.
Quand à Sam, il ne l'a pas eu très longtemps, mais il semble que l'anneau n'est eu aucun effet sur lui quand il le rendit à Frodon après l'avoir mis en sécurité lors de leur périple en Mordor pendant la guerre de l'Anneau lors de l'année 3019 du 3e Age du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-de-tolkien.forumactif.com
Kratos
Bavard
avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : The Shire
Emploi : étudiant en magie blanche
Loisirs : la chasse à l'orc
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Ost In Edhil   Mar 19 Juil - 19:04

trés complet !! Les premiers paragraphes viennent du silmarillon non ?
Il est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, mes furets, etc
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Ost In Edhil   Mar 19 Juil - 20:15

Je trouve aussi que c'est très complet! Sulimo m'apprend pas mal de choses Very Happy Il est temps que je m'achète les autres livres pour me documenter un peu plus lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Sulimo
Bavard
avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire...
Date d'inscription : 10/07/2005

MessageSujet: Re: Ost In Edhil   Mar 19 Juil - 21:25

Je ne sais plus si ce premier paragraphe est tiré du Silmarillon. Mais le livre est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-de-tolkien.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ost In Edhil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ost In Edhil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Le monde du Seigneur des Anneaux :: Le Film :: La Terre du Milieu :: Sites et Cités-
Sauter vers: