Le Seigneur des Anneaux

Tout ce qui concerne le film et le livre du Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aragorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, mes furets, etc
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Aragorn   Mer 8 Juin - 20:42

Aragorn, fils d'Arathorn, est le descendant d'Elendil est le dernier héritier du trône du Gondor. Vaillant et déterminé, lui seul peut unir la race des Hommes pour défaire les armées du maléfique Seigneur Sauron.

Aragorn a passé de nombreuses années de sa vie de Rôdeur à combattre toutes sortes d'ennemis du Bien.Lorsqu'il se joint au Porteur de l'Anneau suivant les recommandations du Conseil d'Elrond, il jure de le défendre au péril de sa vie, une promesse qu'il lui faudra souvent tenir.

Après la dissolution de la Communauté de l'Anneau, Aragorn mène ses compagnons Legolas et Gimli vers le Rohan, où ils pistent les ravisseurs Uruk-Haï de Merry et Pippin avant d'assister les Rohirrim dans leurs escarmouches contre les Orques Chevaucheurs de Wargs. Alors qu'il affronte le capitaine de ces derniers, Sharku, celui-ci l'entraîne et le fait chuter du haut d'une falaise. Après avoir repris connaissance, Aragorn rejoint seul le Gouffre de Helm dont il organise la défense afin de repousser l'armée des Uruk-Haï. C'est là que Théoden, le souverain du Rohan, le reconnaît comme le véritable Roi des Hommes, au côté duquel il accepte de chevaucher pour lancer une charge désespérée dans la masse de leurs assaillants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
 
Aragorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Le monde du Seigneur des Anneaux :: Le Film :: Les personnages-
Sauter vers: