Le Seigneur des Anneaux

Tout ce qui concerne le film et le livre du Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Ents et Sylverbarbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, mes furets, etc
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Les Ents et Sylverbarbe   Mer 8 Juin - 21:02

Les Ents sont les plus grand et les plus forts des êtres naturels. Leurs membres sont très durs et peuvent arracher la pierre ou l'acier lorsqu'ils sont en colère, une vision, rare certes, mais que peu de gens souhaiteront voir.

La peau d'un Ent est extrêmement dure, elle peut résister à tout sauf à de puissants coups de haches.

Bien qu'étant les plus anciens êtres doués de parole, les Ents étaient encore plongés dans le sommeil lorsque les Elfes apparurent. Ce sont ces derniers qui leur apprirent à parler et leur inspirèrent l'envie d'être mobiles. Les Ents sont les gardiens de la forêt et ressemble à une variété d'arbre spécifique. Il y a donc une grande disparité de tailles et d'apparences. Doux de nature, les Ents ne sont pas des êtres qui pensent vite, ils n'agissent inconsidérément que lorsque leur colère est extrême.

La race des Ents est en voie d'extinction. Une des causes de ce phénomène est que par lassitude, oubli et amertume, ils retournent à leur forme d'arbres ensommeillés. Une autre raison importante est la disparition des Ents-Femmes qui, au fil de nombreuses années, se sont éloignées de leurs compagnons et ont disparu des pages de l'histoire.

**********

Antique au-delà des temps, Sylvebarbe l'Ent est l'un des derniers de son espèce en voie de disparition - les Gardiens des Arbres de la forêt de Fangorn, qui par le passé arpentaient les forêts de la Terre du Milieu et qui sont désormais tombés dans l'oubli. Après sa rencontre décisive avec Merry et Pippin, Sylvebarbe réussit à convaincre les Ents, peuple sage mais un peu lent à agir, de se réveiller de leur état léthargique et d'apporter leur grande puissance en aide au combat contre les ténèbres qui menace leur monde. À la tête de la Marche des Ents, Sylvebarbe réussit à inonder et à détruire la machine de guerre d'Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
 
Les Ents et Sylverbarbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ents.
» L'armée des Ents
» Le seigneur des anneaux
» Les Enfants de Hùrin - J.R.R. Tolkien
» Liste d'armée des Orques (EXP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Le monde du Seigneur des Anneaux :: Le Film :: Les personnages-
Sauter vers: