littleork Bavard
| Sujet: Littleork Sam 26 Nov - 22:14 | |
| Bon je vais me présenter à vous
Je m'apelle Littleork, j'ai 16 ans et je suis une immortelle fan du Sda. L'une des raisons pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum(n'en soyez pas offenser svp) c'est pcqu'il ya peu de membres. Je dis ca sans arrière pensée car jai moi meme un forum sur le sda avec 2 fois moins de membres et je crois que c'est important d'encourager les forums. Et jsuis la bien sur aussi pour le SDA!!!! | |
|
Aurore Rang: Administrateur
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, mes furets, etc Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Littleork Lun 19 Déc - 22:15 | |
| Eh bien je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Ouais pas facile de mettre en route un forum, lol!!! Si j'avais su, on en aurais fait un à 2 car comme je l'ai dit dans une autre discussion, ce n'est pas facile quand on est tout seul, enfin je trouve! | |
|
littleork Bavard
| Sujet: Re: Littleork Lun 19 Déc - 22:20 | |
| Eh oui alors jespere qu'il y aura des interresé | |
|
Aurore Rang: Administrateur
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, mes furets, etc Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Littleork Lun 19 Déc - 22:25 | |
| peut-être! Faut dire qu'il n'y en a déjà pas mal de forum sur ce film et je pense que c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de gens et puis la pub joue beaucoup! | |
|