Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux

Tout ce qui concerne le film et le livre du Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le roi sorcier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le roi sorcier
Nouveau
le roi sorcier


Nombre de messages : 1
Localisation : minas morgul
Emploi : seigneur des nazgul
Loisirs : tuer , servir le mordor et sauron , les autres nazgul
Date d'inscription : 16/03/2006

le roi sorcier Empty
MessageSujet: le roi sorcier   le roi sorcier EmptyJeu 16 Mar - 18:53

j'était jadis un homme, un grand roi humain mais je fut vite pris au piège par Sauron et ses séduisants anneaux de pouvoir. je reçut le plus gros anneau d'or. Bientôt je devint si corrompu que j'en perdit son aspect d'alors. Et seul le porteur de l'Anneau Unique peut voir mon aspect qui devint un aspect tourmenté et martyrisé qui fait peine à voir. S'y je ne portait pas ses vêtements noirs je ne serait pas visible et les ténèbres remplacent mon visage d'antan. je suis aussi l'arme la plus terrible de Sauron et je est dit, dans la prophétie que Glorfindel fit à Eärnur en 1973, qu'aucun homme vivant ne pourra me tuer. je devint le chef des Úlairi, c'est-à-dire des Nazgûl et je suis secondé par Khamûl qui reste quant à lui à Dol Guldûr contrairement a moi qui reste dans Minas Morgul.

j'était le roi, souverain du royaume d'Angmar du nord et on m'appellait Roi-Sorcier car je pratiquait la magie noire. C'est moi qui dévasta les pays du nord dont celui des Dúnedain groupe auquel appartient Aragorn. Quand mon maître disparut pour la première fois je m'effaça dans l'ombre, mais quand Sauron revint au Mordor je revint à Minas Morgul pour suivre les ordres de mon maître. Et je devint le commandant en chef des armées noires du Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
littleork
Bavard
littleork


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2005

le roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: le roi sorcier   le roi sorcier EmptyDim 19 Mar - 17:30

Bonjour roi-sorcier, bienvenue sur le forum, j'espere que tu vas t'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigworld-lotr.ca.tc/
 
le roi sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Forum et Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser