Kratos Bavard
Nombre de messages : 18 Localisation : The Shire Emploi : étudiant en magie blanche Loisirs : la chasse à l'orc Date d'inscription : 07/07/2005
| |
Aurore Rang: Administrateur
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, mes furets, etc Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Kratos Jeu 7 Juil - 21:21 | |
| Eh bien je te souhaite la bienvenue sur ce Forum. J'espère que celui-ci te plaira même si on est peu nombreux pour le moment. Il est encore en construction mais si tu as des choses à dire là où il n'y a encore rien, n'hésite pas. En tout cas, tu es très bon connaisseur Tu m'épates vraiment dans ce que tu dis. Amuse-toi bien | |
|
Kratos Bavard
Nombre de messages : 18 Localisation : The Shire Emploi : étudiant en magie blanche Loisirs : la chasse à l'orc Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Kratos Jeu 7 Juil - 21:23 | |
| Merci Je suis juste un fan qui essae d'apporter sa modeste contribution !! | |
|
Aurore Rang: Administrateur
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, mes furets, etc Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Kratos Jeu 7 Juil - 21:26 | |
| C'est gentil et je compte sur toi C'est vrai que ce n'est pas évident lorsqu'on est si peu. J'espère que d'autres personnes viendront... En tout cas, n'hésite pas, dis tout ce que tu as envie! Ce forum est fait pour ça | |
|